Pas d’Internet quelques temps…

No internet

La suite de mon périple à Londres s’est donc accompagnée par l’emménagement dans un nouvel appart…et bien sur pas d’Internet !

Je suis donc coupé du monde pendant quelques jours/semaines, d’autant que avec la période de Noël, l’installation d’Internet risque d’être plus long qu’a la normale.

Je vous a quel point c’est horrible…plus de blog, plus de surf, pas de mail…mais que faisait-on avant sans Internet ??? Et les cyber café, je crois que c’est pire que de ne pas avoir Internet. Bon ok, en fait on redécouvre des choses plus simples comme la télévision…mais quel manque d’interactivité, il n’y a pas de souris…et mon temps libre est de toute façon pas mal pris avec l’emménagement.

Tout ca pour dire que si j’arrive quand même à blogger ce sera a fréquence réduite.

Du coté du fournisseur, si cela peut aider quelqu’un, je pense prendre Orange. Non pas par chauvinisme mais il permet d’appeler vers la France en illimité. Donc Internet et téléphone, tout ce qu’il faut. Pour cela, il me faut une ligne BT (équivalent de France Telecom en France). Je dois donc la réactivée à mon nom (à priori cela prend 2 jours) puis ensuite me tourner vers Orange pour installer leur offre Home Max. Cela prend une 10aine de jours 🙁

Espérons que ces délais seront tenus !

Articles récents

Laisser un commentaire

Abonnement au flux RSS des commentaires.