Westfield London, plus grand centre commercial d’Europe

…intra muros et indoor…il faut préciser !

Le 30 octobre dernier, la marque Westfield a inauguré son centre commercial de Londres.

Cette galerie marchande couverte (indoor) propose 270 magasins sur 150 000 m² et 5 étages, ce qui en fait la plus grande d’Europe si on considère les centres commerciaux dans les villes (et non à la périphérie).

Je m’y suis rendu le WE dernier et c’est assez bien réussit. Il y a de l’espace, les magasins ne sont pas les uns sur les autres pour mettre un maximum de magasins ! Et les magasins sont assez variés (même si les vêtements représentent une assez grande majorité).

Je sens que pour les prochaines soldes post-fêtes si réputées à Londres, les étrangers qui connaissent pourraient aller y faire un tour et désengorger la très célèbre Oxford Street et ces magasins à perte de vue !

Articles récents

5 Responses à l'article“Westfield London, plus grand centre commercial d’Europe”

  1. Vonric

    Crois tu que les gens auront encore de l’argent apres Noel, avec ce qui leur tombe sur la tete tous les jorus ?

  2. William

    J’ai faillit faire la reflexion dans le billet et dire que le pouvoir d’achat des Londoniens ne semble pas érodé car il y avait pas mal de monde.
    Maintenant monde ne veut pas dire achat, et la nouveauté attire forcement.

    En ce qui concerne les soldes, ce sont beaucoup d’étrangers aussi. Et vue la dégringolade de la Livre face a l’euro par exemple, il sera tres avantageux pour les Européens non UK de venir faire les soldes ici.

  3. christ

    Bonsoir,
    je dois me rendre à londres et je voudrai voir ce centre co, peux-tu me donner l’adresse exacte ou me dire comment s’y rendre. Merci

  4. William

    @Christelle
    Je suppose que tu te rend à Londres en train puis transports en commun ?
    Le plus simple est de se rendre à la station de metro Sheperd’s bush (sur la central line)
    Et tu vois le centre commercial dès la sortie de la station.
    Bon shopping!

  5. alsfasser

    je confirme , j y était ce we c est de la folie pure ,de la propreté à tous les niveaux , de la sécurité partout dans le centre à l extérieur , des sympathiques hotesses stewards même dans les magasins , les employés ées sont au service du client, la France à encore bcp à apprendre , mais je pense qu on n y arrivera jamais , c est une question de savoir vivre et d’éducation et de respect , que nous ne pouvons plus avoir avec une population qui ne respect rien !

Laisser un commentaire

Abonnement au flux RSS des commentaires.