Semaine de desintégration

Afin de marquer le coup de la fin des études, certains élèves de l’EPMI ont voulut organiser une semaine à Djerba. 380€ la semaine tout compris. Un peu cher et pas évident en cette période de recherche de stage pour certains, de déménagement pour d’autres ou encore de début de stage.
Un autre groupe d’EPMIstes à donc décider d’organiser une petite semaine de désintégration avec des activités locales. Voici notre planning:

  • Lundi: Laser Quest
  • Nous sommes allés au Laser Quest d’Herblay. 2 parties de 20 minutes de courses intensives dans des labyrinthes plongés dans le noir.

  • Mardi et mercredi: LAN
  • Depuis le temps qu’on en parlait! On voulait se faire une LAN (comprenez jeux en réseau). Nous nous sommes donc réunit à une dizaine dans une résidence universitaire et nous avons joué à différents jeux (w3, CS, C&C, TM…).

  • Jeudi: Paintball et Karting
  • Nous sommes allés à une vingtaine au paint-ball de Boissy l’Ailerie en intérieur. Dans un entrepôt réaménagé, nous avons enfilé une combinaison et un masque afin de pouvoir nous échangé quelques balles de peinture.

    Sur Cergy-Pontoise, nous avons la chance d’avoir assez proche, à Cormeilles en Vexin, un club de karting. 2 pistes sont disponibles (900 et 1200 m) à parcourir sur des karts 2 ou 4 temps. Cette fois je n’y suis pas allé. Un peu froid en cette période !!!

  • Vendredi: bowling
  • Enfin, pour finir cette semaine, un bowling à Cergy. J’ai d’ailleurs fais le meilleur score sur les 2 parties qu’on a faites: 142.

Pour conclure tous ensemble ces 5 années d’études, les BDE de l’EPMI, l’ISTOM, l’EPSS et la fédé IPSL organisent une soirée destinée à tous les dernières années.
Alors rendez-vous le 1 février au Paradise !!!

Articles récents

One Response à l'article“Semaine de desintégration”

  1. Cédric

    J’aurais bien été au ski mais j’ai un trou dans mon porte-monnaie à cause de la préparation de mon stage à Londres 🙁

Laisser un commentaire

Abonnement au flux RSS des commentaires.