Le plus grand réseau Wifi gratuit au monde

Connaissez vous le plus grand réseau gratuit de bornes Wifi au monde ? Il s’agit de celui de free-hotspot.com.
En effet, la 1000ème borne vient d’être installée en Europe et va tripler sa mise grâce à un partenariat avec teleprofi une société allemande de distribution dans les hautes technologies.
Soit bientôt 3000 hotspots présents dans différents emplacements (aéroports, gares, restaurants, hôtels, universités, gares…).
Le principe: les professionnels, pour attirer plus de clientèle peuvent souscrire à ce service et se faire installer un hotspot dans leur établissement (il faut préciser que l’installation du router est à la charge du propriétaire). Ensuite, les clients de cet établissement peuvent bénéficier gratuitement de l’accès au Wifi. Des annonceurs permettent de rémunérer ce service.
Rapide, simple, efficace !
Vous voulez tester l’un de ces hotspot, regardez s’il en existe près de chez vous sur cet annuaire, certains sont déjà disponibles dans des MacDo, resto…
J’aurai bien testé moi même ce service mais les hotspots les plus proche de chez moi sont dans des MacDo…et je ne suis pas prêt d’aller dans un MacDo, encore moins avec mon PC portable…

Si vous avez pu tester un de ces hotspots, laissez un petit commentaire sur ce service: vitesse de connexion, facilité de connexion, pollution publicitaire…

Articles récents

Laisser un commentaire

Abonnement au flux RSS des commentaires.