Neo Job Meeting: recrutement sur Second Life

En me renseignant sur le recrutement du groupe LogicaCMG sur Second life, je suis tombé sur le site Internet NeoJobMeeting.com
Le principe: organiser salons et sessions de recrutements sur Second Life.
Premier en date: les 19, 20 et 21 juin 2007 sur…Second Life bien évidement!
Pour cela, il suffit de s’inscrire sur le site web de NeoJobMeeting.com et d’organiser des rendez-vous avec les recruteurs.
Pour la première édition, 5 entreprises (et non des moindres) y participent: Alstom, L’oréal, Unilog, CapGemini et Areva.
J’oubliais, prédisposition indispensable: disposer d’un compte sur Second life 😀

Comme j’ai tout ça et que je suis en pré-recherche d’emploi, je m’y suis inscris. J’attends le retour des entreprises pour savoir s’ils acceptent ma demande de rendez-vous…

Articles récents

2 Responses à l'article“Neo Job Meeting: recrutement sur Second Life”

  1. Anaïs

    Je suis étudiante en sciences de l’info-com, en master 1, et je réalise un mémoire actuellement sur les entretiens d’embauche sur Second Life… je suis à la recherche active de personne voulant bien répondre à mes questions dans le cadre de mon étude…je trouve ce blog très intéressant, et pertinent, et je ne savais pas comment contacter le commandant de bord… alors voilà, c’est chose fait… si il m’entend…
    merci d’avance pour une réponse… (même négative)

  2. Willy

    Bonjour Anais,

    Je peux te proposer 2 choses différentes:
    Soit tout simplement de publier tes questions sur mon blog, de tenter d’apporter quelques éléments de réponse, et peut être ainsi qvoir d’autres points de vu d’Internautes.
    Ou alors de m’envoyer tes questions par mail et j’ répondrai du mieux que je peux.

Laisser un commentaire

Abonnement au flux RSS des commentaires.