Les plus jeunes riches au monde

Mark Zuckerberg - Facebook

On a pas mal parlé dernièrement de Warren Buffet qui a détrôné Bill Gates sur la plus haute marche de l’homme le plus riche du monde.
Le site Internet Forbes qui a édité ce classement, fait également état des jeunes plus riches du monde! Ceux qui peut être remplacerons leurs ainés sur le classement des plus riches et qui contrôleront le monde demain. Voici ce classement des 10 têtes blondes les plus fortunées:

Prénom Nom

Pays

Age

Richesse (milliards de dollars)

Business

Le plus jeune et très certainement le plus prometteur et le maintenant très célèbre Mark Zuckerberg le fondateur de Facebook. Sa progression dans les prochains classement devrait être assez fulgurante à l’image de Larry Page et Sergey Brin qui en quelques années s’accrochent au top 30 du classement des hommes les plus riches au monde avec respectivement 18.6 et 18.7 milliards de dollars.

Je me demande tout de même quel taux à utilisé le magazine Forbes pour convertir les richesses en dollars des personnes n’ayant pas une fortune exprimée à la base en dollars ?

En effet, si je prends le premier français du classement, Bernard Arnault, sa fortune est estimée à 25.5 milliards de dollars.

Sachant qu’en 6 mois le taux Euro/Dollar est passé de 1.34 à 1.54, si l’on converti avec ces 2 taux, on obtient respectivement 19 et 16.5 milliards d’euros, soit 2.5 milliards à 6 mois près !

Articles récents

One Response à l'article“Les plus jeunes riches au monde”

  1. said

    pour moi je ne compte jamais sur les autres sauf s’ils ont besion de mon savoir faire par contre si un pauvre a besoin de moi je viens tout de suite à son aide par n’importe quel moyen a condition qu’il me fait preuve là je suis d’accord pour les milliardaires ils doivent savoir que leurs fourtunes appartient au bon dieu allah

Laisser un commentaire

Abonnement au flux RSS des commentaires.