Comment les anglais voient le nouveau couple Sarkozy ?

Je consulte régulièrement des journaux français sur Internet et bien sur, les journaux anglais.

Et quelque chose m’a frappé ces derniers temps, les articles consacrés au nouveau couple présidentiel français dans la presse anglaise.

En effet, les quelques articles que j’ai lu (je précise qu’il s’agit quand même de journaux gratuits du matin !) sont axés très…people !

Ils montrent d’abord que Carla Bruni à mis des chaussures plates et Nicolas Sarkozy des chaussures à talons, à cause de sa taille !

Chaussures Sarkozy

Via: metro.co.uk

…font toute une histoire sur le baise-main que le prince Charles à fait à la première dame de France.

Ensuite ils vont s’étaler sur le costume gris Dior ou le complet rose de Carla Bruni.

Et bien sur, juste avant son arrivé, on avait le droit en première page à la photo nue de Carla Bruni qui va être mise en vente par Christie’s.

Enfin, beaucoup de people et de m’as tu vu. Les taboïdes anglo-saxons qui ne laissent rien passer de ce qu’ils peuvent dévoilé des stars et personne célébres !

Qu’en pensez vous ? Seriez vous plutôt adepte du « Ce sont nos dirigeants, on doit savoir » à l’anglo-saxon ou alors « On cache, on dissimule » à la Française ?

Pour ma part je ne trouve pas gênant de voir les politiques sous un autre œil tant que la vie privée est respectée (dur dur) et que cela ne tombe pas dans la débilité (on en est quand même souvent pas loin)

Articles récents

Laisser un commentaire

Abonnement au flux RSS des commentaires.