Profitez du lounge au départ de l’eurostar

Travail à Londres oblige, l’eurostar est devenu mon « train train » presque quotidien (disons mensuel), surtout depuis l’inauguration de la voie express coté anglais qui ramène, je le rappelle, les 2 capitales à 2h15.

De ce fait, ma copine (qui vient très souvent et a même fini par me rejoindre) et moi avons souscrit au « frequent Travellers » (voyageurs fréquent) proposé par Eurostar. Comme c’est indiqué sur la page de présentation sur leur site Internet, il s’agit d’un monde de privilégiés.

Disons que comme tout bon programme d’abonnés, il permet de cumuler des points qui permettent d’obtenir des billets moins cher voire gratuits et d’autres avantages. Lorsque vous souscrivez à ce programme, vous recevez la carte classique (bleue foncée ci-dessous). Elle permet quelques avantages sans grand intérêts (alerte par SMS, gestion du compte sur Internet, quelques remises dans des boutiques…)

Après 6 mois de voyages très réguliers à plus de 60 € le trajet, nous avons pu obtenir la carte blanche. On monte tout de suite en gamme avec Guichets prioritaire, accès au salon business, enregistrement en 10 minutes, parkings gratuits (sauf à Londres et Paris 😐 ) et un service de taxi dédié.

cartes eurostar

C’est ainsi que lors de notre dernier voyage en France, nous avons pu profiter de ces petits avantages. Soit 2 billets Aller Retour « offerts » avec les points, accès rapide au checking et enfin accès au salon business avant le départ. Ce salon offre un buffet d’amuse gueules, vins, boissons froides et chaudes, ainsi que de journaux et magazines. Toujours appréciable avant d’embarquer dans le TGV:

Salon business eurostar

Articles récents

Laisser un commentaire

Abonnement au flux RSS des commentaires.