Bande de vicieux !

Il y a 2 jours je mettai en ligne une émission de télé qui passe au Royuame-Uni qui doit surement poser des problème d’ethique, d’exhibitionisme et de voyeurisme pour certain. Si vous ne les avez pas encore vu, il est encore temps.

Pour les mettre en ligne, j’ai utilisé Dailymotion. L’émission totale est formée de 5 parties découpées donc en 5 vidéos. Comme vous le savez, pour chaque vidéo, une image de celle ci (je suppose prise au hasard), est visible pour que les visiteurs de Dailymotion puissent avoir un aperçu du contenu.

Voici les images de ces 5 vidéos:

Autopsy test

Et qu’est ce qu’on remarque assea facilement: le nombre de vues est largement supérieur aux autres sur les 2 vidéos ou l’on voit des personnes nues !!!

Alors qu’il s’agit d’une émission complète qui n’a rien à voir avec le sex. D’ailleur le mot clé « autospy » est assez explicite. Le morceau de viande (qui est la peau du thorax d’un mort) intrigue aussi et l’écran noir n’interesse pas !

Je suis assez étonné de cette inégalité entre les vidéos d’autant qu’il s’agit d’une émission complète qui forme un tout. Le sex…encore et toujours !!!

Articles récents

Laisser un commentaire

Abonnement au flux RSS des commentaires.