Mon profil sur le chamionnat des devises

EURUSD.jpg

Depuis le début du mois d’octobre, je participe aux championnats de France des devises organisés par le magazine Capital et Real Time Forex.

Je me situe aujourd’hui autour de 300% de bénéfice, ce qui est énorme pour une performance financière en si peu de temps mais pour le moment pas assez pour espérer un gain. Seuls les les 2à premiers sont récompensés et les 20ème se situent autour de 350 – 400%. Les premiers sont aujourd’hui à 3000% !!!

Le classement évolu enormément chaque jour tant le levier possible est fort (100) et les joueurs agressifs.

Une journaliste du magazine m’a appelé afin de faire un petit interview sur moi et le publier sur le site. Voici le lien.

Ce mois ci, j’ai pu « day trader », c’est à dire jouer en continu la journée et suivre à la minute les mouvements et ainsi tanter d’empocher des gains rapides. Un malheur ordre et un écart sur ma ligne de conduite (que j’essairai de détailler dans un prochain article), ont fait que j’a du mal à maintenir ma position en ce moment.

Etant donné que je vais commencer à travailler le mois prochain, je vais devoir changer de méthode et avoir des objectifs à la journée ou à la semaine. J’essairai de partager ma façon de penser et mes méthodes sur ce blog (si je suis assez courageux)…

Articles récents

Laisser un commentaire

Abonnement au flux RSS des commentaires.